Ce que vous devez savoir sur les voyages en Irlande

voyages en Irlande

L’Irlande est un lieu touristique exotique. Elle est populairement connue pour les mythes, les incidents magiques et les histoires légendaires qui lui sont associés. De nombreux touristes du monde entier sont attirés par ce lieu envoûtant. Les merveilleuses villes d’Irlande, qui proposent une foule d’activités intéressantes pour les jeunes comme pour les moins jeunes, et la splendeur des paysages dont le pays est béni, ont toujours invité les gens du monde entier. L’Irlande est donc considérée comme un lieu idéal pour les vacances.

Comme beaucoup d’autres endroits sur terre, l’Irlande a quelque chose à offrir à chacun. Vous pouvez visiter l’endroit individuellement ou en famille, il n’y aura pas de manque d’amusement et de divertissement. Par exemple, il y a des sports nautiques et autres pour les enfants et les adultes, de l’escalade pour les adolescents et autres amateurs (visitez le site www.clubaltitude.fr pour en savoir plus), des plages, des jardins botaniques, des musées, des châteaux et toutes les autres attractions qui sont plus que suffisantes pour vous garder collé à l’endroit.

L’Irlande est un pays qui possède une culture et un patrimoine très riches. Le reflet de la tradition du lieu peut être perçu dans le mode de vie des Irlandais qui résident dans différentes villes d’Irlande.

1. Dublin est une ville irlandaise éminente. Elle est considérée comme le cœur de l’Irlande pour plus d’une raison. Dublin est un miroir de l’histoire irlandaise. Elle possède de nombreux monuments historiques qui ont préservé l’art et l’architecture géorgiens inestimables. Le Custom House, le Gate Theater et le Garden of Remembrance (jardin du souvenir) présentent une grande partie de l’architecture géorgienne. Il y a également de nombreuses galeries d’art moderne et des musées qui ajoutent à l’ambiance créative du lieu. En outre, la vie nocturne de Dublin a toujours diverti au mieux ses touristes.

2. Les Midlands irlandais sont connus pour leur division en plusieurs provinces ou comtés. Ces comtés sont individuellement célèbres pour l’une ou l’autre de leurs attractions. Par exemple, le comté de Cavan est reconnu pour la rivière Shanon qui coule vers le sud, les forêts de Killygeen et les activités fascinantes qu’on y pratique comme la pêche, l’équitation, la randonnée, etc. Alors que le comté d’Offaly est populaire pour son superbe centre scientifique et sa faune et sa flore ravissantes.

3. Passons maintenant à la région de l’Irlande du Nord. La capitale, Belfast, est la plus accueillante. Belfast est perçue en fonction de ses directions, c’est-à-dire le nord, l’est, l’ouest et le sud de Belfast. Toutes les régions ont des attraits respectifs. Si le sud de Belfast possède de magnifiques jardins et le célèbre Ulster Museum, le nord de Belfast possède d’étonnantes grottes néolithiques dans le Cave Hill Country Park et le zoo de Belfast. Outre Belfast, il existe plusieurs autres comtés de la région d’Irlande du Nord qui ont toujours attiré l’attention des touristes.

4. La région de l’Irlande du Sud est à nouveau une combinaison de différents comtés. Le comté de Mayo est ici un pays de lacs et de falaises. Ce comté possède des sites historiques remarquables qui sont souvent une source d’information. Le Comté de Clarke de cette région présente de multiples attraits. Il y a la pêche, la navigation de plaisance, des stalamites et des stalactites époustouflants dans les grottes de la falaise de Moher, la danse, la musique et le théâtre. Le Bunratty Folk Park ajoute aux sources d’amusement de cet endroit.

5. De même, il existe d’autres provinces comme le comté de Northwestern, qui est à nouveau subdivisé en plusieurs autres comtés, les comtés de Southeastern et Southwestern qui sont eux aussi subdivisés en de nombreux comtés.

Enfin, l’Irlande n’est pas seulement une destination pour les riches. Toutes les catégories de personnes peuvent y trouver un logement et d’autres facilités. Des vacances en Irlande avec un budget planifié peuvent être un rêve devenu réalité pour beaucoup de gens.

Découvrir l’actualité et les tendances immobilières
Entre ascenseur de maison et monte escaliers : que choisir pour PMR ?