Comment assortir ses bijoux à sa tenue ?

Avant de sortir, une femme passe énormément de temps devant le placard pour trouver le meilleur match en termes de tenue. Bien que l’achat de bijoux soit un plaisir, savoir comment les combiner dans un look à la mode est un art. Les possibilités sont effectivement diverses et faciles à traiter de manière absurde. Afin d’y arriver, elles apprennent à combiner les bons accessoires pour montrer le meilleur.

Quelle robe convient à quels bijoux ?

Afin de montrer un look à la mode à travers la bonne combinaison de bijoux et de vêtements, vous devez d’abord comprendre la différence entre les types d’ornements. Dans des magasins physiques ou en ligne comme miss créative, vous pouvez trouver des bijoux classiques et intemporels, qui peuvent être portés sur presque tous les vêtements. Ils sont très fins et discrets. En fonction de vos besoins, vous pouvez acheter des modèles plus brillants et durables, notamment des pierres précieuses, des perles et de nombreux strass. Gardez à l’esprit que ces modèles doivent être portés très soigneusement pour ne pas être ridicules.

Habituellement, les bijoux noirs ou blancs sont faciles à assortir avec n’importe quelle tenue. Cependant, si vous aimez les bijoux rouge cerise ou jaune soleil, assurez-vous de les porter sur des vêtements de la même couleur. Selon vos besoins, vous pouvez facilement assortir différentes parures pour créer un look enviable. Mais rappelez-vous, chaque saison de l’année a une sorte de bijoux. Les bijoux exquis ou colorés sont la star de l’été. En hiver, les tendances changent et vos ornements doivent être soigneusement assortis à vos vêtements pour créer un look chic et élégant.

Pour plus de détails, veuillez visiter le site de miss créative.

Les bijoux seront ajustés en fonction de la forme du vêtement

Si vous portez des vêtements genre jupe pull ou chemise boyfriend, vous devez réajuster le volume en ajoutant un autre vêtement. Pensez donc à prévoir des pendentifs et des colliers longs avec une ligne verticale pour allonger la silhouette tout en leur donnant un côté féminin. Ce style se retrouve dans différents genres, alors n’hésitez pas à contredire le registre et à utiliser des saveurs masculines/féminines. À l’inverse, si vos vêtements sont super féminins, bien ajustés et pleins de détails ou de couleurs, comme des robes en dentelle, pensez à laisser la distance maximale entre les vêtements et les bijoux.

Vous pouvez porter une bague cocktail (une grande bague qui peut apporter de la couleur, voire une pile de bagues du même métal) ou des boucles d’oreilles issues de la collection miss créative qui n’interféreront pas avec vos vêtements. Il faut juste éviter d’en faire trop.

Pour un collier, c’est le col du haut qui le définira. Les gros bijoux tels que les plastrons et autres grands colliers courts ont fière allure lorsqu’ils sont portés sur une surface solide. Vous pouvez le porter sur un col rond, un col chemise ou un col bateau lorsque la matière est insuffisante.

Les bijoux seront ajustés en fonction de votre silhouette

Il est important de savoir quel type de bijoux porter pour augmenter l’élégance en fonction de la couleur et de la silhouette des vêtements. Voici quelques idées qui peuvent vous aider : selon votre taille, vous devez utiliser un type de collier spécifique. Généralement, la silhouette en forme de X s’adapte à tous les types de colliers miss créative. D’autre part, si vous avez un contour en forme de O, veuillez choisir plus de couleurs pour rendre la couleur du collier (collier court, bavoir, etc.) brillante et accrocheur. Si votre silhouette est plus en forme de H, vous préférez également les longs colliers. Si vous préférez les colliers fins, veuillez en porter un de plus pour rendre votre silhouette plus imposante. Enfin, si vous avez une silhouette plus en forme de V, n’hésitez pas à porter un pendentif majestueux qui pend à votre poitrine ou même à votre nombril.

Les bijoux qui vont avec toutes les tenues

Heureusement, il existe des bijoux basiques qui peuvent vous aider à voir les choses plus clairement, des bijoux qui vont avec tous les vêtements.

Collier pendentif fin : parmi les colliers, le pendentif fin a remporté tous les votes. Facile à porter, illumine le teint. Il est féminin et sophistiqué, adapté à tous les contours. En cas de doute, c’est la forme du collier. Le pendentif court peut être porté sur la peau autour du cou ou posé sur la matière en hiver. Tant que vous choisissez le bon motif ou la bonne pierre, elle peut être proche de votre visage et vous apporter une brillance extraordinaire.

Boucles d’oreilles gouttes : les boucles d’oreilles en forme de goutte ou même légèrement en forme de diamant conviennent à tous les visages. Ils ont le talent de suivre parfaitement les cinq sens : à la fois prudents et féminins : bref, un bon fond de teint.

Bague élancée : elle a le don d’atteindre toutes les mains. Elle étend les doigts légèrement recourbés et met en valeur les os les plus fins. Afin de vous donner un nouveau look, pourquoi ne pas miser sur une bague puissante qui pourra ajouter une touche de couleur à vos vêtements et la rendre à portée de main ?

Qu’est-ce qu’une assurance emprunteur ?
Que choisir entre une cloison mobile et une cloison amovible