Comprendre les vertus de la sodalite en lithothérapie

sodalite

Ces dernières années, l’être humain a quelque peu été préoccupé par l’appât du gain au prix de sa santé. Pourtant, il est clair qu’avoir une bonne santé reste ce qu’il y a de plus important car c’est un trésor. Dans ce cadre, les moyens employés pour préserver la bonne santé de chacun n’a eu de cesse d’évoluer surtout ces dernières années. Néanmoins, même si la médecine a beaucoup évolué, force est de constater qu’il ne faut pas sous estimer la médecine douce. En effet, bien que ne soignant pas totalement la maladie, la médecine douce peut devenir un complément de la médecine actuelle. Pour ce faire, il atténue la maladie et ralenti sa progression jusqu’à ce que la médecine moderne apporte une solution. La lithothérapie peut être considérer comme faisant partie de la médecine douce.

La lithothérapie en quoi cela consiste-t-elle au juste ?

La lithothérapie est défini littéralement comme étant une cure par le biais des pierres. En effet, cette branche fait partie intégrante de la médecine douce. Dès lors, la lithothérapie soulève des polémiques énormes. En effet, elle met en avant le fait que les minéraux précieux détiennent des vertus purement médicales quand leur aura entre en résonance avec l’aura du patient. Dans un monde qui est dominé par la science comme à l’heure actuelle, il devient de plus en plus difficile pour les disciplines nébuleuses, qui manque de preuve comme la lithothérapie, de se faire une place. Pourtant, cette discipline fait partie des médecines douces les plus anciennes. Cela se vérifie dans la mesure où à l’apogée de la puissance des civilisations antiques grecques et égyptiennes, les anciens pratiquaient déjà cette méthode de soin. Ainsi, la lithothérapie est une discipline qui est présente dans la vie humaine, depuis bien plus longtemps. De plus, il est clair que la lithothérapie a su triompher des époques pour parvenir à l’heure actuelle. Elle a un impact profond sur le bien être et sur l’équilibre du corps humain. Pour ce faire, il faut faire en sorte que l’énergie des pierres rentre en résonance avec l’aura du corps humain. De cette manière, les pierres purifient cette énergie et permette d’établir un équilibre. Un site comme www.accessoires-modes.com vous aidera surement à en savoir plus sur le sujet.

Comment fonctionne cette lithothérapie au juste ?

Pour bien comprendre le fonctionnement de la lithothérapie, il faut revenir à sa définition exacte, autrement dit, la cure par le biais des pierres. Pour entamer une cure par le biais des pierres précieuses, il est fondamental de choisir exactement l’effet que la personne souhaite obtenir. En effet, pratiquement tous minéraux précieux ont des effets sur l’aura humaine. Ainsi, il faut déterminer avec un professionnel l’effet de guérison que vous espérez à travers cette pratique. Une fois que vous ayez choisi les effets, il suffit de trouver une pierre de santé qui vous permet de profiter de ces vertus. Les pierres de santé doivent par la suite normalement être en contact avec la personne. Ce peut être à quelques occasions uniquement mais pour profiter pleinement des effets de ces pierres de santé, le mieux serait d’être en contact permanent avec elles. Pour ce faire, la personne qui veut bénéficier de ces effets peut porter la pierre en question en tant que bijoux. Ce peut être en pendentif mais également un bracelet du moment que cette dernière soit en contact direct avec la peau.

Les vertus de la pierre sodalite dans le cadre de la lithothérapie

La pierre sodalite est composée de silicate d’aluminium et de sodium avec du chlore. C’est une pierre qui est normalement de forme cubique mais qui peut être taillée comme bon vous semble. Les vertus sodalites sont vastes et diverses. Elle peut être de couleur jaune, blanc, vert ou rose mais le plus souvent, elle est en bleu azur ou en quelques variantes de bleu. Les vertus sodalites dépendent en réalité de la couleur de la pierre. Généralement, la sodalite vertus aide la personne à extérioriser voire même à amoindrir le sentiment d’angoisse mais également de culpabilité. Elle permet ainsi de travailler la maîtrise de soi et de développer ainsi un esprit logique et stable.

Comment faire pour bénéficier des vertus de la pierre de sodalite ?

Il est facile de bénéficier des vertus de la pierre de sodalite. Pour parvenir à un tel résultat, il suffit d’avoir toujours la pierre en contact avec la peau humaine. C’est par le biais des bijoux que cela se trouve être le plus pratique. Cela peut être un bracelet, un pendentif mais aussi des boucles d’oreilles voire même une chevillère du moment que la pierre soit en contact constant avec le corps du patient. En effet, si la pierre est en contact permanente avec la peau, les effets de l’aura de cette pierre sont décuplés et permet de purifier et de rééquilibrer le corps.   

Améliorer la santé mentale par la spiritualité
Faire carrière dans le golf