Minceur : les nouveaux produits tendances à ne pas rater

Minceur

Le marché offre l’embarras du choix pour ceux ou celles qui cherchent des produits minceurs pour se débarrasser des kilos en trop. Aujourd’hui encore, de nouvelles tendances y font fureur : les produits naturels et bio sont parmi ceux qui sont très sollicités du fait qu’ils contiennent des principes actifs réellement efficaces

Qu’est-ce qu’un produit minceur ?

Un produit minceur est un outil capable d’aider à faire mincir une personne selon un mode de fonctionnement particulier. Il peut être mangeable et agir de l’intérieur en se fixant sur le métabolisme général, ou une matière applicable sur le corps pour aider à faire disparaître les graisses apparentes, ou encore sous forme de médicaments (comprimés, sirop, gélules, …) En d’autres termes, le rôle principal d’un produit minceur c’est contribuer à l’élimination de la mauvaise graisse qui gêne la bonne santé de l’Homme : plus d’infos sur actif-minceur.fr/. Concrètement, voici ce qui se produit : avec toute la nourriture que l’on prend et au mode de vie qu’on choisit d’adopter, de la mauvaise graisse de forme et s’entasse dans le corps. C’est la partie abdominale qui est facilement recouverte et en grande quantité en plus. En fait, non seulement cela peut être la source de nombreuses maladies mais c’est aussi sur cette région qu’il est plus difficile de s’en débarrasser. Ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’un produit minceur n’est pas un remède miracle : il n’agit pas seul. Pour des résultats concluants, il doit être un complément dans la perte de poids c’est-à-dire qu’il doit être accompagné d’un régime amincissant ou d’au moins une activité sportive régulière.

Des produits pour perdre de la graisse

Des recherches ont su démontrer que le problème ne vient pas uniquement de ce que l’on mange mais de la qualité de ce que l’on ingère. En fait, l’organisme doit pouvoir éliminer les toxines corrosives apportées par toute cette nourriture. Il faut donc stimuler les émonctoires : ces dernières sont des portes de sortie qui acheminent les déchets toxiques vers l’extérieur. Ce sont la peau, les poumons, les intestins et les reins. Ainsi, il existe des produits détoxifiants : ils activent la combustion de la graisse, nettoient et aident à l’évacuation des saletés. Ces produits agissent différemment : si certains améliorent la digestion, d’autres sont pour le bon fonctionnement de l’intestin dans son rôle d’absorption des nutriments nécessaires à l’organisme. La vertu diurétique de ces produits draineurs est très appréciée notamment par les personnes qui préfèrent la nourriture raffinée, voire même lourde. Quoi qu’il en soit, il est toujours plus judicieux d’associer ces produits avec d’autres méthodes minceur car ce ne sont point des formules miracles. Il existe aussi beaucoup de types de produits et de compléments alimentaires qui peuvent aider à perdre du poids et qui, cela va sans dire, respectent scrupuleusement les normes diététiques.

Des produits amincissants tendances

La cellulite connue habituellement sous le nom de « peau d’orange » fait partie de ce qu’il faut faire disparaître grâce aux produits amincissants. Elle concerne un bon pourcentage de femme, mais malgré tout elle n’est pas très appréciée. Elle s’apparente comme une masse graisseuse inesthétique sur plusieurs régions du corps : cuisse, bras, ventre, …Les cellules adipeuses présentes sous la peau sont des petits sacs qui se remplissent de graisse. Atteignant une certaine taille, elles deviennent visibles, et parfaits même sous un vêtement. Mais le plus grave c’est que ce gonflement entraîne également une mauvaise circulation, une rétention d’eau et crée ainsi l’accumulation des toxines dans ces zones bien distinctes. En fait, ces phénomènes figurent parmi les premières causes de l’augmentation du poids ! Les produits amincissants comme les crèmes et huiles font alors leur entrée en scène. Leur efficacité dépend du principe actif contenu dans ses composants, mais quoi qu’il en soit ils peuvent être d’un grand secours. Lors de l’application, il faut que les produits pénètrent en profondeur et pour cela, il faut un pétrissage manuel. Cela permet également l‘activation progressive de la circulation lymphatique, sanguine et de l’eau récemment perturbée.

Des produits naturels

Les produits naturels par contre figurent parmi les plus sollicités pour entamer sa perte de kilos. En effet, ils contiennent naturellement une grande teneur en principes actifs qui aident à brûler les calories. Le thé vert et le café vert par exemple sont d’excellents plantes drainantes qui aident le corps à déstocker les graisses et à la disparition des cellulites. Le maté et le Guarana sont des matières naturelles qui accentuent la lipolyse c’est-à-dire la combustion de la masse graisseuse. En infusion ou sous forme de poudre, ces dernières peuvent être utilisées par tous. Les huiles essentielles ont aussi leur rôle à jouer. Tonifiantes et réparatrices, elles corrigent les imperfections de la peau, comme le cas de l’huile d’amande douce. Les produits à base de citron sont également très appréciés sur le marché. En effet, non seulement cette plante favorise la combustion énergétique mais elle booste le système immunitaire en facilitant la digestion. Elle est ainsi présente dans de nombreuses compositions, surtout dans les produits détox. Ce qui est le plus apprécié chez les produits naturels et bio c’est le fait qu’ils causent le moins d’effets secondaires possibles.

Améliorer la santé mentale par la spiritualité
Faire carrière dans le golf