Yandex se déclare déjà comme un concurrent de google

Yandex est comme une nouvelle option de Google Chrome. Ce référencement russe offre à ses clients les outils semblables que son compétiteur. Yandex est réputé par ses meilleures offres d’expérience utilisateur. Actuellement, il se considère comme un adversaire redoutable de Google.

Historique de la société Yandex

Yandex est une société russe spécialisée dans la recherche d’information sur Internet. Il a été créé à Moscou en 1997 par ArkadiVoloj. Il est le moteur de recherche le plus important et le plus couramment utilisé sur le réseau de langue russe. Les instituts de recherche se basent notamment sur le taux d’audience et le nombre de recherches effectuées sur le moteur. Il a développé plus de 50 applications, telles que Yandex.eda dans le domaine de la livraison de nourriture, Yandex. Taxi (en coopération avec Uber), yandex Zen (éditorial de presse). Yandex met en œuvre un excellent service de navigation virtuelle : Yandex. Panoramas dans la plupart des pays européens, l’entreprise n’est devenue rentable qu’en 2002. Elle a été vendue 17 millions de dollars en 2004, soit dix fois le chiffre d’affaires de 2002. Selon un accord avec la Fondation Mozilla, il est le moteur par défaut de Mozilla Firefox en Russie et en Turquie. Le 13 octobre 2015, il a signé accord avec Microsoft pour devenir le moteur par défaut Microsoft Edge en Russie et en Turquie. En août 2017, les moteurs de recherche se sont dotés d’une nouvelle méthode qui prend en compte la signification des mots-clés de la requête : Korolev. En juillet 2019, la coentreprise est entrée dans Yandex et Uber, MLU BV, et a acquis Vezet. Pour plus d’information concernant ce navigateur russe, cliquez ici.

Les points forts de Yandex 

L’un des grands avantages de ce navigateur est qu’il a été créé en langue russe. Vous ne le savez peut-être pas, mais un mot en russe peut être compris de différentes manières à travers ses variations et ses différences genre. Par conséquent, les résultats de recherche sont plus complets que ceux de Google. Ce référencement possède également les qualités du navigateur Web Opera, en particulier la technique turbo. Cela permet une vitesse de navigation réelle grâce à la méthode de compression de la page web. Dès le début, le moteur s’est concentré sur la langue spécifique au Russe. Il comprend et analyse parfaitement les synonymes, la grammaire, la conjugaison et la syntaxe russes, et devance largement ses concurrents, dont Google dans ce domaine. C’est l’une des principales raisons de son succès. Bien avant ses concurrents, dès le début, il s’est concentré sur la détection de contenu en copie. Tout comme dans Google, la détection est parfois difficile, voire injuste, mais il a une longueur d’avance à cet égard, notamment dans les mises à jour d’algorithmes. Yandex n’affiche jamais la méta description dans l’extrait de code, mais utilise toujours un extrait de la page. Cependant, le titre sera affiché, donc comme pour les autres moteurs de recherche, il faut être particulièrement prudent, car c’est le premier contact de l’internaute avec votre site. Une autre particularité de Yandex SERP est l’affichage des icônes de sites Web : il est donc particulièrement recommandé de les utiliser pour les sites Web orientés russes, car cela peut également augmenter les taux de clics dans la page des résultats.

  Yandex et Google : qu’est-ce qui les différencient ?

L’interface du navigateur yandex est similaire à celle de Google Chrome. D’autre point commun : les deux moteurs de recherche sont construits sur Chronium, afin que tout le monde puisse le réutiliser librement. Le référencement yandex intègre également les fonctionnalités du navigateur Web Opera, en particulier la technologie turbo. Cela permet une vitesse de navigation réelle grâce au système de compression de la page web en amont. La fierté de la sécurité Internet, il préfère opter pour le succès technique, car le navigateur nécessite l’expertise de Kaspersky Security Lab. Son célèbre logiciel antivirus est intégré au moteur et scanne toutes les pages web visité et tous les informations téléchargées en temps réel. Son référencement ne se limite pas aux sites ou aux pages web comme les images, les documents, les vidéos, etc. La société se développe aussi dans différents secteurs d’activité : les téléservices, liés à l’éducation et à la médecine, yandex-strore, les smartphones, la logistique de distribution.

La position de yandex sur le marché web

Yandex est un nouveau navigateur Web de fabrication russe qui émerge sur un marché hautement concurrentiel. En ce qui concerne la sécurité, il a sa particularité qui le distingue par rapport à ses camarades ainsi que sa technique de l’utilisation des mots clés. Yandex est le moteur de recherche le plus populaire en Russie, quant à Google, il est toujours considéré comme le plus efficace. Mais la marque russe entend concurrencer Google et d’autres sociétés sur un autre aspect : le navigateur web. C’est pourquoi il propose désormais un tout nouveau navigateur web, également connu sous le nom de Yandex. Comme ses concurrents Firefox, Chrome, Internet Explorer, Opera ou Safari, le navigateur Yandex est téléchargeable gratuitement .L’ambition du PDG du groupe, ArkadyVolozh, est de rendre l’expérience Internet de chacun plus rapide, plus facile et plus sûre.

Pourquoi engager une agence Google AdWords ?
Comment signer un document Word ?