Choisir son modèle de fontaine à eau et filtration en ligne

fontaine à eau

Vous vous souciez de votre alimentation et vous privilégiez au quotidien une cuisine saine. Dans ce cas, il vous est conseillé d’installer une fontaine à eau et filtration dans votre maison. Sur un site spécialisé dans la vente des fontaines d’eau. Vous pouvez trouver un équipement de filtration qui s’utilise aussi bien au bureau qu’à la maison pour boire de l’eau entièrement purifiée et filtrée tout au long de la journée. Par rapport à l’achat de l’eau en bouteille, l’utilisation de ce matériel vous permet en même temps de faire des économies considérables.

Une fontaine filtrante pour boire de l’eau purifiée dans sa cuisine

Vous recherchez une fontaine pour purifier et filtrer l’eau de votre robinet en éliminant les bactéries, les impuretés, les métaux lourds, le chlore ou tous autres produits chimiques indésirables. Dans ce cas, l’idéal est de privilégier la fontaine eva. Il s’agit notamment d’un système sans branchement et autonome qui fonctionne directement par gravité naturelle. Muette, cette solution vous permet de boire une eau filtrée goutte à goutte par des charbons actifs de fibres de coco et des minéraux naturels. Cette fontaine filtrante est conçue spécialement pour filtrer l’eau du robinet, l’eau du puits et l’eau de pluie dès lors que celle-ci est buvable. Il s’agit également du meilleur moyen de ne plus acheter et boire de l’eau en bouteille en plastique. Ainsi, la fontaine filtrante contribue à réduire la consommation de plastique, et donc conserver notre planète.

Enfin, cette fontaine d’intérieur permet une purification complète de l’eau grâce à une série de 3 filtres naturels notamment la céramique de haute densité, le cartouche filtrant et la corbeille de minéraux. Les pièces indispensables pour ce modèle de fontaine filtrante sont disponibles sur arche-de-neo.com, un distributeur en ligne officiel des produits EVA.

Un distributeur d’eau filtrée et purifiée pour toute la famille

La fontaine à eau EVA vendue sur un site spécialisé est garantie sans BPA. Elle ne contient aucune matière chimique. Elle peut alors vous procurer une eau bienfaisante et saine pour la balance alimentaire tout en préservant votre santé. La fontaine filtrante assure également une distribution d’une eau purifiée, de qualité et de température optimale. Sa simplicité d’utilisation permet à vos enfants de se servir sans votre aide quand ils ont soif.

Ce matériel de purification de l’eau est sans doute le meilleur système de filtration par gravité naturelle se trouvant sur le marché. En effet, il assure une eau alcaline et pure de manière naturelle. De plus la fontaine filtrante vous propose d’une réserve constante en eau saine pour faire la cuisine et préparer vos boissons. Elle est aussi parfaite pour les animaux de compagnies dans votre maison.

Cette fontaine de purification de l’eau s’installe facilement et il n’est pas du tout utile de le raccorder à une prise électrique ou à une liaison à une arrivée d’eau. Elle respecte totalement l’environnement tout en étant écologique et économique. Elle vous permet, qui recherche une alternative pour limiter l’acquisition de bouteille d’eau, de réduire au minimum les déchets plastiques. En outre, l’utilisation de la fontaine filtrante d’eau est plus pratique que l’usage d’une carafe filtrante. Cette solution est spécialement conçue pour filtrer l’eau du robinet ou d’une source prouvée potable. User dans des conditions optimales la fontaine nécessite peu d’entretien, aucun contrat de nettoyage n’est indispensable.

Choisir la fontaine filtrante en fonction de ses besoins

Avant tout, il n’y a rien de plus facile qu’installer une fontaine à eau. En effet, il vous suffit de suivre les étapes détaillées sur la notice d’assemblage. Une fois assemblée, vous pouvez remplir le bac et attendre le déroulement de la filtration. En général, il faut compter 30 minutes pour filtrer un litre d’eau. La fontaine filtrante EVA ne dispose pas de système antidébordement. De ce fait, lorsque le bac inférieur est rempli d’eau, évitez de remplir de l’eau dans le bac se trouvant en haut. Dès que le réservoir se trouvant en bas de la fontaine se remplit, vous pouvez utiliser l’eau filtrée et purifiée pour la cuisine, pour vos boissons, pour vos animaux et vos plantes. Pour cela, vous n’avez qu’à placer votre tasse ou votre verre sur le robinet de type poussoir et de vous servir la quantité d’eau souhaitée.

Sur un site spécialisé, vous pouvez librement choisir la version et la capacité de votre fontaine eva. D’ailleurs, il est possible aussi de demander des conseils au vendeur pour trouver le modèle qui répond à vos besoins. En général, la taille et la contenance de la fontaine filtrante dépendent de votre foyer. Le modèle 7 Litres convient parfaitement aux besoins quotidiens de 1 à 3 personnes. Le modèle 12 l est idéal pour approvisionner en eau purifiée au quotidien une famille de 3 à 5 personnes. Par contre, le modèle de fontaine ayant une capacité de 25 litres convient à une famille ou entreprise de 15 personnes.

Le PIM, un outil précieux au service de votre stratégie digitale
Les gélules d’acide hyaluronique, un complexe anti-âge pour la peau